Communication

RESULTATS ATTENDUS

  • Favoriser et améliorer la relation au sein d'une équipe
  • Désamorcer des points de blocages
  • Découvrir ses capacités de leadership : créer la dynamique, partager les succès, etc.
  • Prendre conscience de sa communication non verbale et
  • Savoir décrypter celle des autres
  • Transmettre un message de manière efficace (être compris)
  • Adapter son message en fonction de son interlocuteur (collaborateurs, investisseurs, journalistes, etc.)

 

JOUR 1

Prise de conscience de son impact et de la façon dont il est perçu, bases de

la communication verbale et non verbale, écoute active et passive des

participants, analyse de situations rencontrées par les participants et

solutions pratiques adaptées à la personnalité de chaque individu.

 

JOUR 2     

Gestion des conflits, apprendre à placer le rapport d'égalité dans la relation, 

jeux de rôle, rejouer les situations problématiques et constater des

évolutions.

 

METHODOLOGIE   

Exercices fondés sur la programmation neuro-linguistique, gestion des

émotions, découverte du plaisir de la communication avec l'autre.

 

PUBLIC  

Managers ou équipes de collaborateurs ayant pour désir de régler un conflit

et d'optimiser leur impact en terme de communication.

Max Hayter

BUSINESS & COMEDIE

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