Approche

Tout le monde a la capacité de changer et d'avoir accès au bien-être. Il faut prendre en considération les ressentis de chaque individu pour tendre vers une dynamique et une croissance du groupe.

 

Lorsqu'une dépressurisation intervient en avion, les maques à oxygène tombent : les consignes exigent que chacun mette son masque sur lui, AVANT de le mettre à un tiers (ce que les parents ont du mal à faire !). La raison est simple : si vous n'êtes pas suffisament "oxygéné", vous ne pourrez pas porter secours à qui que ce soit.

 

Ma démarche consiste à utiliser la situation concrète de chaque participant. Ainsi, tout le groupe profite de l'avancée de chacun, pour gravir ensemble une nouvelle marche.

 

Ceux qui osent, donnent aux autres la possibilité d'en faire autant ! Ce qu'on admire souvent chez l'autre, n'est que le reflet de notre propre potentiel. Même si nos croyances limitantes nous empêchent parfois d'en avoir conscience.

 

Grâce à une approche ludique, bienveillante et pragmatique, je propose de réveiller ce potentiel latent en chacun de nous, afin d'obtenir des résultats tangibles.

Max Hayter

BUSINESS & COMEDIE

19, rue du Général Foy

75008 Paris

06.61.71.20.64

max.hayter@laposte.net